Accueil > A propos

Cabinet Architecte DPLG Angers

PIERRE JAHAN – Architecte DPLG

Intitulant son travail de fin d’études « Vers un habitat industriel auto- construit », Pierre est diplômé de l’école d’Architecture de Nantes en 1987, et ouvre son agence dès 1989.

Sa rencontre avec Yona Friedman le persuade dans la voie du développement durable.

En 2009, il entame une formation longue pour être titularisé par un diplôme universitaire en ingénierie du développement durable, le thème de son mémoire s’intitulant « Pour une densité acceptée », toujours en ligne droite avec son diplôme d’architecte.

ISAURE MURZEAU – Architecte d’intérieur

Diplômée des Arts appliqués de Rennes, elle rejoint l’entreprise familiale de décorateurs angevins renommés BOURASSEAU – MURZEAU et reprend les rênes de l’entreprise en 2011 en y apportant une carte supplémentaire en architecture et décoration intérieure.

Son style est marqué par le design, les lignes pures et les matières naturelles qu’elle affectionne.
Exigeante dans les finitions, elle porte une attention particulière au plus petit détail afin d’apporter un concept global cohérent avec l’ensemble du projet.

Associés depuis 2017, complémentaires, leur complicité décuple leur imagination pour le plus grand bénéfice de leurs projets. Portant une écoute attentive à leurs clients, ils les accompagnent dès la première rencontre afin de répondre totalement à leurs attentes.

Ainsi offrent-ils une conception à quatre mains, une réponse globale et exhaustive, technique, économique et esthétique des fondations à l’ameublement.

Pierre Jahan et Isaure Murseau
Pierre Jahan
Isaure Murzeau
Fermer